Tarifs 2018

Profitez du meilleur prix garanti pour toute réservation en directe par téléphone au 04 77 57 32 55 ou sur le site officiel de l'hôtel.
Concernant vos formations au CHU/EN3S... consultez-nous pour nos tarifs conventionnés.
Sollicitez-nous pour nos offres spéciales groupe.

Chambre Confort lit double 140*200 pour 1 ou 2 personnes
Semaine L,M,M,J => 81,00 € Weekend V,S,D => 71,00 €
Chambres Confort communicantes 2 lits double 3 ou 4 personnes
Semaine L,M,M,J => 134,00 € Weekend V,S,D => 116,00 €
Chambre Privilège lit double 160*200 pour 1 ou 2 personnes
Semaine L,M,M,J => 88,00 € Weekend V,S,D => 80,00 €
Chambre Privilège lit double + lit d'appoint pour 3 personnes
Semaine L,M,M,J => 100,00 € Weekend V,S,D => 90,00 €
Chambre Executive lit double 180*200 pour 1 ou 2 personnes
Semaine L,M,M,J => 97,00 € Weekend V,S,D => 90,00 €
Chambre Executive lit King size + 2 lits Twin pour 3 ou 4 personnes
Semaine L,M,M,J => 143,00 € Weekend V,S,D => 134,00 €
Nuitée Affaires
Chambre + petit déjeuner buffet
Chambre Confort Lit de 140 91.85 €
Chambre Privilège Lit de 160 98.85 €
Chambre Executive Lit de 180 107.85 €
Business Package
Chambre + petit déjeuner buffet + Repas 3 plats
Chambre Confort Lit de 140 103,00 €
Chambre Privilège Lit de 160 110,00 €
Chambre Executive Lit de 180 119,00 €
Informations
Taxe de séjour /personne/jour 1,05 € / jour / personne
Petit déjeuner Buffet 10,85 €
Petit déjeuner en chambre 12.85 €
Supplément Animal (sur demande) 7,85 €
Lit suplémentaire 18.00 €
Garage couvert vidéo surveillé 7.70 €
Salle pour séminaire et
show-rooms (30 personnes)
78 € 1/2 journée
120 € la journée

Les arrivées le dimanche et les jours fériés se font à partir de 17h00
Le prix des chambres et des prestations intègrent une TVA de 10%

Conditions d'annulation
En cas de modification ou d'annulation de réservation, tout client est tenu de prévenir 48 heures avant la date d'arrivée prévue.
A défaut d'avoir averti dans les délais ci-dessus, la première nuit sera prélevée.
Tout séjour commencé est dû dans sa totalité.
La carte bancaire donnée en garantie sera à cette occasion débitée du montant dû.

Pour toute réclamation
Après avoir saisi le service réclamation de l'hôtel du Midi et à défaut de réponse satisfaisante dans un délai de 2 semaines, le client peut saisir le Médiateur du Tourisme et du Voyage, dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponible sur son site : www.mtv.travel.